Boutique / Shop (page 1)

Chaque jour peut et doit être un « record day ». Every day !
If you like independent music, buy it !

Auprès de notre association, vous pouvez trouver les productions des membres dont celles de Cosmic Groove et de Dangerhouse Skylab et du Pop Club Records. Egalement les références des labels  amis Close-Up et Mémoire Neuve. Dans le sud-est, vous pouvez retrouver toutes ces références (ci-dessous) chez nos amis disquaires. Notamment chez Lollipop Music Store à Marseille, notre disquaire de proximité, que nous soutenons activement.
S’il vous plaît, ne téléchargez pas la musique. L’écouter en ligne pour faire ou peaufiner un choix est utile, voire recommandé (par exemple ici, sur notre bandcamp) Ensuite, allez chez les disquaires et aux concerts. Se rendre chez un disquaire, c’est rencontrer un acteur de la culture, un passionné de musique, recevoir des conseils, dialoguer, échanger, découvrir. C’est sauver un commerce et ses employés.
Un disque représente des emplois (techniciens des salles d’enregistrement, des studios de mixage et de mastering, infographistes, artistes, fabrication des disques, disquaires…). Il faut respecter tous les maillons de la scène indépendante.
Ne favorisez pas les géants du net favorisant le néo-esclavagisme, ne payant pas leurs impôts en France, bafouant tous les droits des auteurs-compositeurs et de leurs petits labels (ils ne percevront au mieux seulement quelques centimes de votre téléchargement en ligne). Ne favorisez pas la dématérialisation de l’être humain. Soyez culturellement militants. C’est important.

Vous pouvez nous commander directement les productions de notre association, celles de nos membres ou partenaires. Pop, power pop, garage, French beat, jerk, psyché, groove, folk, rock, etc. Vous pouvez les retrouver chez vos disquaires de proximité. S’ils ne sont pas dans leurs bacs, vous pouvez les inciter à nous les commander. Les disquaires, les distributeurs, pouvant nous contacter pour obtenir le catalogue professionnel.

Nous mettons régulièrement cette page à jour. Si nous n’avons plus certaines références, nous essaierons de vous mettre en relation avec des partenaires pouvant avoir encore quelques exemplaires à disposition.

Cliquez sur les pochettes, cela devrait vous diriger vers des sites où vous pourrez écouter les morceaux. Si quelque chose ne fonctionne pas, nous vous remercions de nous le signaler.

LES ALBUMS VINYLES.

Cosmic Fields Cover Album P

Zemblas cover 2nd album   Pochette Le Superhomard LP Strange Milk

Trumpets of C Coverjpg  Rebels of Tijuana Cover 2016. jpg  MORESONGSABOUTYOU-I01LP30CXXRDX-TEMP

a3525901769_10 Departure kids - On the Go  Cucumber-The FrenchJob

Cops and Robbers 33 T   South of Nowhere - Vol1 - Cover  Cover by Pooley  SPLASH ! Les Playboys by Pooley    Cover Dentist  Cover Anthologie by Pooley.   Sheetah et les Weissmüller - Evolution Française Hola Ye-Yeah - First Album Sheetah et les Weissmüller - 2009   Teen Trash 1  La Panthère PopCharles Walker  Slim Moore

LES 45T ( deux, trois ou quatre titres ).

SJE Single 4 - June 2007  4262  SJE - Single 6 - April 2011

5010   The Diamond Rangs  les Sergents cover

fleurs   Warmbabies 45 Tjpg   CRYPTONES-ATS-Ro

Departure Kids 45T   POchette Orginal Sounders   The Mockers 45 T

Eual Indie - ALJ01-A - 7'' vinyl Pony Taylor - EP ALJ03-A THE SPEEDOMETERS

LES PLAYBOYS-New EP 2015  Cathedrale pochette EP  Jamaica Soul

LES VINYLES – 25CM

TGF-RECTO-FB copie Ponycolor Box  Emma 1  Rebels MLP    Mambo


LES CDs, LES DIGIPACKS

Rebels of Tijuana Cover 2016. jpg  THE CRYPTONES Inédits 2015   The Monkberry Moon Orchestra - Velvet Glove 

 1966 - Back in the South of Nowhere   Ponycolor Eleven     Charles Walker    CD Monkberry 2 Shake 1   The rebels CD 1   Abra Les Playboys Stereoscope LP  Cucumber LP  SPLASH ! Les Playboys by Pooley South of Nowhere - Vol1 - Cover  Sheetah et les Weissmüller - Evolution Française   The Monkberry Tour Cover Anthologie by Pooley.  Doc Vinegar - CD sleeve recto  Pony 2  The Monkberry Moon Orchestra  Rebels of Tijuana 1 jpg  re   Teen Trash 1  Slim Moore

Les disques de nos membres sont en vente chez de très bons disquaires.
Par exemple, de nombreuses références sont à retrouver chez :

Lollipop Music Store à Marseille.
Dangerhouse à Lyon
Born Bad RecordsShop, rue Sabin à Paris
Gibert Music à Paris
Gibert Music à Poitiers
La Face Cachée à Metz
Croc Vinyl à Toulouse
Total Heaven à Bordeaux
La Voie du Silence à Paris
Ciel Rouge à Dijon

etc..

Les disques de nos membres sont en vente également sur http://www.handsandarms.com/, un site français de vente en ligne certes, mais qui règle les disques aux labels, musiciens, associations. Contrairement à AtaZone de  non droit.

Que vous soyez disquaires ou amateurs de musique, envoyez-nous un message pour connaître les tarifs et les conditions d’expédition en cliquant ici :  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s