Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Notre grand Gourou de Cosmic Groove Airlines a concocté une nouvelle potion hier/printemps 2020 pour vous faire décoller vers des galaxies forcément groovies ! Au poste de l’artwork, Pooley de Woom Studio. Cette nouvelle odysée est organisée par l’association L’Aube Cosmique.

Ladies & gentlemen, anticans, borgs et mutants mélomanes, fidèles de l’optimisme, le dévergondé commandant du vaisseau « Cosmic Groove Enterprise » et l’ensemble de son équipage vous remercient de réserver vos boarding pass (sans frais) à l’agence Cosmic Groove Airlines, sise au 1 rue Saint Côme à Montpellier ou sur www.cosmicgroove.fr/fr/11-billetterie. Tarif spécial groupe déluré possible (10 personnes).
Téléphone : 06 98 80 46 18

⭐⭐ Première destination ⭐⭐

Depuis la base du Rockstore, embarquement le 06 février à partir de 20H pour la Galaxie Funk, la plus sévèrement cuivrée, celle des HOT 8 BRASS BAND (New Orleans).

Détail du voyage :

20h00 : embarquement
20h30 : décollage avec The Hot 8 Brass Band
23h00 : Interstellar dancefloor (gratuit)
05h00 : retour sur Terre

Le Rockstore – 20, rue de Verdun – 34000 Montpellier
Infoline : 04 67 66 46 18 / 06 98 80 46 18

« Face à ce mur de sons, où le jazz se saoule au funk, où l’esprit vaudou qui possède toute la ville est sans cesse présent, bien difficile de ne pas entrer dans la transe, tant la cavalcade rappelle à tout moment les doux délires de la parade carnavalesque. Chaud devant. » Jacques Denis, LIBERATION

 

⭐⭐ Deuxième destination ⭐⭐

Depuis la base du Rockstore, embarquement le 28 mars à partir de 20H pour la Nébuleuse Soul de MICHELLE DAVID & THE GOSPEL SESSIONS. Soirée intersidérale !

Détail du voyage :

20h00 : embarquement
20h45 : décollage avec Michelle David & The Gospel Sessions
23h00 : Interstellar dancefloor (gratuit)
05h00 : retour sur Terre

“Un son qui nourrit le cœur et apaise l’âme”
« Groove dévastateur, cuivres saillants et audace des arrangements, The Gospel Sessions Volume 3 est porté par un enthousiasme communicatif et par la voix puissante et tellement soul de la chanteuse ». Fip

 

⭐⭐ Troisième destination ⭐⭐

Depuis la base du Rockstore, embarquement le 11 avril à partir de 20H pour la planète Pop de JUNIORE ! (Nouvel album annoncé pour ce printemps).

Détail du voyage :

20h00 : embarquement
20h45 : décollage avec Juniore
23h00 : Interstellar dancefloor (gratuit)
05h00 : retour sur Terre

Le Rockstore & Cosmic Groove Airlines, en accord avec Radical Production, présentent : Juniore
Après presque trois ans de concerts un peu partout dans le monde, un nouvel album « Un, Deux, Trois », sortira début 2020.
Enregistré par Samy Osta (La Femme, Feu ! Chatterton) ce nouvel album de Juniore est rempli de ces sonorités particulières, de ce savoureux mélange des genres et des époques et de la délicatesse brute qui caractérisent Juniore. Les nouvelles ritournelles continuent d’explorer le monde moderne tel qu’on ne l’imaginait pas tout à fait dans la France des sixties. Un genre de rencontre improbable entre Brigitte Bardot muse et l’univers loufoque des B-52’s – des chansons qui racontent l’époque actuelle dans tout ce qu’elle a de plus anachronique. A travers des slows langoureux, des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour, sceptiques et convaincues, toujours graves et légères, portées par des mélodies imprégnées des culture 60’s acidulée et teintées de mélancolie apocalypse, un genre de « yéyé noir » dont seul Juniore a le secret.
Toujours nostalgique, mais jamais rétro. Avec son charme discret, Juniore n’est pas à un paradoxe près. Mené par Anna Jean, le groupe de garçonnes à géométrie variable n’est pas simplement féministe ni seulement féminin. Sur scène, un personnage fantasque et mystérieux les accompagne. Comme dans un jeu de tarot que l’on bat, pour ce nouvel album, Juniore se produit à trois. « Un, Deux, Trois » Anna Jean chante de sa voix veloutée et partage guitares et claviers avec l’électrique Samy Osta, Swanny Elzingre est lumineuse et toute en forces sensuelles à la batterie.

 

 

⭐⭐ Quatrième destination ⭐⭐

Depuis la base du Rockstore, embarquement le 25 avril à partir de 20H pour l‘Astre Felafrobeat de LONDON AFROBEAT COLLECTIVE !

Détail du voyage :

20h00 : embarquement
20h45 : décollage avec London Afrobeat Collective
23h00 : Interstellar dancefloor (gratuit)
05h00 : retour sur Terre

Ils sont neuf, viennent de Londres, d’Italie, de France, d’Argentine comme de Nouvelle-Zélande et perpétuent depuis dix ans l’héritage musical militant du nigérian Fela Anikulapo Kuti. Emmené par la chanteuse congolaise Juanita Euka, le London Afrobeat Collective propulse l’afrobeat originel dans le XXIème siècle avec leur fusion incendiaire de funk, jazz, rock, dub et vibrations africaines (FIP).