Étiquettes

, , , , , , ,

SPLIT ALEX KACIMI & FRENCH MOCKER
REF AV028 © Ave The Sound! 2016
Sortie pour La Quinzaine des Indépendants.

Sans prise de tête, auprès d’une évanescente robe rouge et des rires des fleurs.

Comme le split n’est pas proscrit entre amis, deux poteaux de vanne-foot (jouer au baby-foot tout en se torchant à la galéjade), un rebelle des alpages et un mocker de la Canebière, décident de s’amuser sur le terrain du vinyle. Pas de Face A, pas de Face B. Pas de compétition de beat. Juste deux sales gosses aux yeux très bruns, affranchis de leurs groupes habituels, aimant échanger facétieusement leurs meilleures recettes de gamelles…comme les étiquettes que l’on essaie de leur coller.

AV028 Alex Kacimi Split Ave The Sound

Dans la pure tradition Wizz française de l’axe Ferrer/Dutronc/Gainsbourg, French Mocker nous propose deux titres garage très 60’s, enregistrés dans les vestiaires du Chocolates’ Studio, avec Dan Imposter (un backing band à lui tout seul) à l’arrière pour veiller aux arrangements. Quant au volubile compositeur Alex Kacimi, lui se prend pour le fils caché de Sylvie Vartan et de Mike Love des Beach boys à travers deux titres « frenchy » et sensuellement aériens.

Bref…
Loin de la variation stupide des effets de mode, un split de copains unis par la bonne humeur basanée et le plaisir ensoleillé.

AV028-French Mocker Split Ave The Sound

Face A : Face Alex Kacimi.
Musique : Alex Kacimi
Paroles : Rémi Guirao
Studio : Big Balls

Face B : French Mocker
Musique : French Mocker
Paroles : French Mocker / Tata Powers
Backing band: Dan Imposter himself
Studio: Chocolates’ studio

Mixage : Christian Hierro / Back to Mono Records Studio
Mastering : François Terrazzoni / Parélies
Artwork : Pooley

Spécial showcase La Quinzaine des indépendants, le vendredi 18 novembre 2016.

French Mocker, pour fêter cela ET rendre hommage à son acolyte alpin de vanne-foot (jouer au baby-foot tout en se torchant à la galéjade) ET auquel il piquera son maillot pour l’occasion, réunit les poteaux Arty (Doc Vinegar à l’avant des cordes, Dan Imposter à l’arrière pour surveiller les râteaux ET surtout les gamelles, Kino Frontera à la touche, ET Freddy La Tourelle à l’aile babasse) pour un showcase joyeux. Ils vous présenteront en live, les dribles magiques d’Alex Kacimi ET les nouveaux petits ponts du French Mocker.
Alors, si vous voulez savoir qui va abuser de la roulette ET de la pissette, c’est chez LOLLIPOP MUSIC STORE qu’il faut être.

Pour continuer cette soirée spéciale Quinzaine, Ber TheBer sera aux platines, pour un blind test déluré qui vous permettra de gagner des cadeaux…enfin, si vous révisez au-delà des lignes et des barres de votre équipe !

P.S. au public du beat : nous précisons que si l’accès au stade Lollipop Music Store est gratuit, il convient d’y acheter des disques ! Nos Lollipoteaux ne sont ni charcutiers, ni limonadiers !

Tata Powers – Ave The Sound!

alex-rondelle1  french-rondelle-1