Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Tandem 83 accueille les AveTheSounders à l’Omega Live de Toulon pour une superbe « SOUTH OF NOWHERE PARTY ! ». De la fuzz, du garage de folie, du lourd, de l’énergie !!!!

L’association Tandem est une Scène de Musiques Actuelles départementale (SMAC-83)
Avec pour missions : la diffusion de spectacles, des actions de médiation et de sensibilisation des publics, un soutien aux artistes, le développement des cultures émergentes, de la vie culturelle locale et du secteur des Musiques Actuelles. Tandem est conventionnée par le Conseil Général du Var, le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC PACA), le Conseil Régional PACA, et soutenue par l’agglomération TPM (Toulon Provence Méditerranée), les villes de Toulon et de Hyères, la SACEM, le CNV et la Caisse d’Epargne.
L’Oméga live, petite salle attenante au Zénith Oméga, a été créée en 1996 pour permettre aux artistes en devenir de se produire et de pouvoir ainsi accueillir un public Varois plus jeune. Bien plus q’une salle de concert, elle offre plusieurs configuration et vous invite à organiser votre évenement dans les meilleurs conditions. C’est un lieu ouvert et accessible à l’organisation de conférences, after show, expositions, soirées privées, concerts ou tout autre événement en petite configuration.

Comme vous le savez déjà, Ave The Sound est une association de “bienfêteurs” liées par leur amitié, leur créativité, leur amour de la musique. Un joyeux métissage artistique DIY déployant l’aide culturelle, l’encadrement et l’accompagnement à la création, et le soutien à la production de disques pour ses membres. Par son action « South of Nowhere », elle développe et produit des compilations dont le bénéfice des ventes lui permet d’acheter des chaînes hi-fi qu’elle offre aux services pédiatriques des hôpitaux publics pour améliorer les conditions d’accueil et d’hospitalisation des enfants. 100 chaînes hi-fi ont déjà été offertes.

Cette « South of Nowhere Party » est dédicacée à Olivier Joffrin, producteur et musicien disparu trop tôt, pour lequel l’association vient de sortir une nouvelle compilation hommage « More songs about you ».

MERCI DE RESERVER !!!!
BILLETTERIE COVOITURAGE, cliquez ICI !

Party South of Nowhere Omega live mars 2016

Dans l’ordre de passage.

The Cryptones.

Suite à leur 45T 3 titres « Welcome », Les Cryptones ont sorti récemment un EP « Inédits 94 » où l’on peut retrouver 6 morceaux, espiègles et écrits en français, que les plus grands érudits en « Cryptonologie » n’avaient pas oubliés. Depuis plus de 20 ans, les références du rock garage cru et sauvage de la rade de Toulon continuent à faire gicler la fuzz, bondir les riffs, fuser la rythmique intense. Des increvables du garage !

The Norvins.

Depuis 2003, ils sont la valeur toujours cotée à la hausse sur le marché parisien du garage. Un combo exigeant, cultivant avec talent les ingrédients des sonorités nerveuses du 60’s : guitare ardente, basse groovy, clavier enlevé, batterie agitée et voix singulière. Les morceaux de leurs trois albums, rapides, interprétés avec fougue sur tous les canaux garageux de l’Europe apporteront une deuxième couche de danse frénétique et mémorable. Pêche vrombissante garantie !

Les Playboys.

Comme le démontre encore leur dernier EP « Le problème », ils sont encore les maîtres incontestés et incontestables du British Beat vitaminé à la française. Ce ne sont pas les groupes qui les précéderont sur la scène de l’Omega Live qui vous affirmeront le contraire. Ces Playboys toujours affûtés maîtrisent le rythme & blues pop astucieux, le garage beat malicieux. Ils continuent de dérouler leur verve joyeuse, entre les esprits des Kinks, de Question Mark & The Mysterians, Nino Ferrer, Ronnie Bird ou Jacques Dutronc. Toujours avec élégance, finesse, humour. De quoi clôturer la soirée live dans l’allégresse.

DJ JC

Dans la vie il mixe avec talent et générosité l’art-thérapie, la peinture, la musique. Aux platines, il jongle entre la soul, le garage, le freak,beat, le R&B…tout ce qui fait danser : le monkey, le swim, l’alligator, le pony, the blue beat, etc. Révisez vos pas de danse !

DJ JC

MERCI DE RESERVER !!!!
BILLETTERIE COVOITURAGE, cliquez ICI !

 

Et si vous êtes sages…il y aura peut-être un after au Bar à Thym!