Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

« 1966 – Back in the South of Nowhere » – Fantastic Release Party!
A noter dans vos carnets de bals !

1966-ReleaseParty-Poster_1

 

« Entre AveTheSounders, les bénéfices ça s’offre, la bonne action, ça s’additionne ».

Après deux années de travail collectif, l’association « Ave The Sound ! » présente sa nouvelle compilation de la série « South of Nowhere ».  Dans le plaisir AveTheSounder, il y a deux expédients à utiliser en première instance : la musique et la générosité.  La musique : 12 créations thématiques et originales en orbite autour de la planète 1966. Une analogie musicale, en édition limitée, sortant en vinyle orange et en CD digipack avec livret 4 pages.  La générosité : les bénéfices des ventes permettront de continuer à offrir de nouvelles chaînes hi-fi aux services pédiatriques des hôpitaux publics.

1966-couvvinyle-V2_1
Pour fêter la sortie de cet album, le Poste à Galène  nous délivre une carte blanche et au public une ordonnance sévère on stage. Une prescription qui va vous « correctionner » la tong nonchalante, vous dynamiter la fuzz, disperser la « Poparole » et ventiler vos morals en puzzle de fonte. Prenez vos brumisateurs de poche, on s’occupe de la chaleur !

Avec le soutien de MPO, BFA7, FIMAT, CABARET ALEATOIRE, POSTE A GALENE, COSMIC GROOVE, LE POP CLUB, LOLLIPOP MUSIC STORE, SAFAP, ALUMINIUM DURAND, et de tous les AVETHESOUNDERS !

Line Up (début des concerts à 20h30)
« JIM YOUNGER’S SPIRIT”

Ayant sorti récemment son premier album « Missouri Woods » (enregistré entre Marseille et Boston), ce groupe d’Aix-en-Provence influencé par Black Angels vous fera découvrir son envoûtante country-folk aux accents psychédéliques et vous fera chevaucher sur une frontière sauvage à la rencontre de gentlemen désenchantés. Pas ceux de Saumur, ni de Vaugirard, ni les hussards à mobylettes. Ceux du Missouri, des bois noirs, des manuels de cowboyologie.

« BANANA’S GRAPES BUNKER UNDERSOUND« .

« If you’re a Byrd, then you must fly”.
Ils sont gentils, ils chantent avec leurs bouches, ils jouent avec les doigts et ils boivent du vin. Le psychédélisme vocal avait besoin d’incarnation. C’est fait. Ce sont les Banana’s Grapes Bunker Undersound. Plus Byrds que Ramones…les deux névroses des BGBU, étant l’harmonie et la banane, vous planerez dans une petite mécanique cinq places, vers les reflets de The Bells of Rhymney.

DINO FARFISA & THE FUZZ.

Diagnostiqués DIABETIKS en 1998, ces musiciens Niçois ont vite arrêté les douceurs pour vouer leur âme au rock garage sixties. Ils sont depuis devenus les DINO FARFISA & THE FUZZ. La voix des Them, les guitares des Shadows of knight, la rythmique des Sonics et l’orgue de Question Mark! Un concert des Dino, c’est comme si la compilation Nuggets prenait vie sous les yeux, comme si vous vous retrouviez dans une de ces classiques scènes de discothèque psychédélique d’un film genre « The Trip », comme si le rock progressif n’avait jamais existé, bref, c’est le bonheur…

PONY TAYLOR

En pleine préparation de son troisième album, PONY TAYLOR revient sur scène. Pour cette événement, le groupe des 5 « frenchy avignonnais » vous offrira la primeur de quelques nouvelles pépites pop, et vous permettra d’entendre les tubes ayant forgé sa réputation au cours de ces dernières années.  Leurs influences et univers, évoluant toujours autour de leur amour pour la sacro sainte POP à la croisée du rock de la power-pop et du psychédélisme, produisent un résultat impeccable et touchant, des refrains chauds, des harmonies remarquables. Désormais reconnus par la presse nationale et internationale, PONY TAYLOR n’a plus à rougir de la comparaison avec des combos anglo-saxons et peuvent se targuer de jouer dans la cours des grands de la « pop britonne ». Leur concerts sont rares, alors n’hésitez pas un instant à venir prendre place dans le vaisseau pour un voyage assurément riche en couleurs. « Y’aura de la relance dans les pas de danse ».

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Kw2Bh9NFwik]

DJ’s Set.

Ouverture des portes à 19H30. Début des concerts à 20H30.

P.A.F : 10 € dans les points de vente habituels ou sur place

http://www.leposteagalene.com/
Billetterie http://www.leposteagalene.com/pages/billetterie.html


Le Poste à Galène – 103, rue Ferrari – 13005 Marseille
Vendredi 13 juin 2014.

Aucune billetterie auprès d’Ave The Sound !

1689318_711800795508521_1960847718_nlogo_mpo BFA7 logo_fimat

 

images poste-a-galene logopcblanc Logo JPG300 AAABBENWHSJA-10003 lollipop