Étiquettes

, , ,

Toc, toc !
Qui est-ce ?
C’est Lapinou.
Lapinou qui ?
Lapinou Year !

lapin

Meilleurs vœux à tous les AveTheSounders, leurs familles, les amis, les copains, les partenaires et le public qui nous soutiennent. L’année passée a été une nouvelle fois précieuse quant à la fraternité. Des concerts, plusieurs sorties de disques, l’édition du « Festival South of Nowhere – Round two », l’accueil de plus d’adhérents, le développement d’excellentes relations, des desseins formidables personnels et collectifs, la continuation du projet « South of Nowhere » pour offrir plus de chaînes hi-fi aux services pédiatriques des hôpitaux publics. Sans oublier de jolies naissances chez nos membres.

Même si cela peut semble désuet en cette période de poussée des insensibilités, nous nous attachons toujours au respect, à la solidarité, à l’amitié et à la probité. Les liens s’entremêlent joyeusement et tissent une belle toile musicale, artistique et joviale. Grâce à nos membres, pour nos membres certes mais surtout pour le plaisir de partager des moments de convivialité avec tous.  En veillant à diverger des vanités qui nous feraient en rond tourner.

Au cours de cette nouvelle année prendront vie, parmi moult projets de concerts et d’accueil de groupes, le Tribute Cops and Robbers (projet de l’association, très cher à nos membres), l’expo Popsters by Pooley ( Cosmic Groove soufflera ces 15 ans cette année),  le 45T des Mockers (tant espéré), la nouvelle compilation « South of Nowhere » (12 créations) avec l’espoir d’offrir encore plus  de chaînes aux services pédiatriques, et bien des surprises encore.

Sans la rampe des spots à paillettes. Notre plaisir heureusement n’en dépend pas.
Toujours sans subvention. Nos satisfactions heureusement n’en dépendent pas.

Chi va piano va sano e va lontano…sans se la pêter !

Voeux 2014 ATS-1 copie