Étiquettes

, , , , ,

Et si vous dansiez plutôt que de regarder la télé.

the norvins (1)

The Norvins: I wanna shake / TV program (Howlin’ Banana Records – 2013)

Les Norvins reviennent avec un 2 titres sans surprise. En effet, ils font maintenant partie des références de l’underground parisien Dans leur style caractéristique, ils ont un avantage sur beaucoup d’autres : le son. Ils l’ont trouvé depuis longtemps et cela fait la différence.
Amoureux du garage US, ils en maîtrisent à merveille les subtilités et possèdent la magic potion pour faire crépiter leur décharge sonique avec des voix impeccables à coups de fuzz et de clavier excité. J’aime particulièrement TV Program, titre mid-tempo, basse lourde, avec giclées « psyché » farfisées, presque hypnotiques.

Tout cela enveloppé dans une belle pochette réalisée par Samy the Kay. Lequel a oublié de créditer le bassiste aux boots mauves. Mais que l’on se rassure, le musicien bien connu dans le sud, participe bien à ce 45 T.

En attendant la sortie du nouvel album annoncé chez Soundflat Records, vous pouvez vérifier l’énergie en allant voir Les Norvins sur scène, vous ne serez pas déçus : in the wild …….
Here’s the Norvins !

Ber the Ber.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Pj78HWHP9Qk]