Étiquettes

, , , , , , ,

lollipop

A Marseille, il est un disquaire atypique plein de surprises, LE rendez-vous du DIY, la vitrine des indépendants.

Aux côtés des bacs de vinyles et de Cds, pensé comme un salon chaleureux, vit un petit café associatif.

En ce lieu dédié à la culture, où les sillons côtoient les expositions, les musiciens échangent avec les plasticiens, la diversité des connaissances coudoie celle des réjouissances :
showcases, découvertes et promotions de musiciens, de groupes (locaux, nationaux ou étrangers), de labels et de concerts,  conseils et informations, distractions et disques pour les enfants, animations platines et papilles, solidarité et échanges, livres, magazines et fanzines, goodies, services variés, rencontres des mémoires du rock et des prosélytes des musiques actuelles,  conversations amicales entre disciples du vintage et apôtres de la nouveauté, convivialité.

Rayonlolli

Ce vecteur rare et incontournable de la culture « rock » marseillaise au sein duquel Stéphane et Paul essaient courageusement, en ce monde dématérialisé et déshumanisé, de maintenir un pôle culturel indispensable accessible à tous, se nomme « Lollipop Music Store – Café disquaire ».  

L’association « Ave The Sound ! » et ses membres sont fiers d’y être adhérents et de soutenir cet espace unique à Marseille. En 2010, nous avons été heureux d’y organiser la sortie de notre compilation « South of Nowhere » et l’exposition associée de notre membre Muriel Auzias, plasticienne.

Sortie compilation Marseille Lollipop

Lollipop Music Store – Café disquaire a été également le lieu de tournage du clip  » Les filles d’Angleterre’ de nos membres » The Rebels of Tijuana » auquel participe Paul.