Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Playboys Paris 2012

Sous l’égide du Collectif parisien « Let’s Party », Les Playboys (Nice) partageront la scène des Combustibles avec Les Rivals (Paris).

De sympathiques retrouvailles entre AveTheSounders ayant déjà partagé la scène à Gémenos en juin 2011.

Pour faire tourner les galettes de vinyles, Peter Pow et Dj Baldo seront aux platines.

Un stand merchandising « Avethesounders » sera mis en place à la fin des concerts.

Une bonne nouvelle de la soirée, parmi d’autres, sera la mise en vente du nouvel EP des Rivals, « Sugar Babies », tout juste sorti chez Mauvaise Foi Records. Après le succès de leurs deux premiers EPs chez les copains de Close-Up Records, ces cinq garçons confirment leur baignade dans la potion dynamique des Nuggets.

.

Sugar Babies - Les Rivals - Mauvaise Foi records - 2012

C’est avec joie que nous retrouverons moult amis lors de cette soirée, Avethesounders évidemment, mais aussi amis et soutiens.

Un Lp « Splash! » des Playboys et un EP « Sugar Babies » des Rivals seront à gagner le mardi 11 décembre lors de l’émission radiophonique « Sonic Trip », animée par Isabelle Konopnicki sur les ondes de Radio Aligre ( FM 93.1) de 19h30 à 21h00.

Deux places offertes pour cette soirée ont été offertes lors de l’émission du 03 décembre à laquelle le collectif « Let’s Party » était invité.

Le restaurant des Combustibles sera ouvert dès 19h00. Les réservations sont à effectuer directement au 01 58 51 17 31. Ni « Let’s Party », ni « Ave The Sound ! » ne géreront ces réservations. Il y aura un plat du jour à 12 € si l’on présente sa contremarque du concert en se rendant au restaurant à l’étage.

Ce sera également le dernier jour de l’expo « Dessins de Travers » de Baldo.