Étiquettes

, , ,

Ce n’est pas moi qui ris, ce sont mes oreilles.

OUUUUAAAIIISSSS !

L’émission SUPER ROCK de Radio Grenouille animée par Laurent Since (bassiste rongeur des Hamstrz), Claude le Sarde, Gilles Superlatif, Jean-Mimi Tchou Tchou et quelques « guestes » de temps en temps. En écoute libre un jeudi sur deux, de 19 heures à 20 heures sur les 888 de la bande FM à Marseille ou sur le site de la Grenouille ou en podcast à la saison dernière.

ET BONNE NOUVELLE ! Ils reviennent cette année à partir du jeudi 04 octobre en HEBDOMADAIRE ! Retour à la SUPER base ! Ouuuaaaiis !

Ils reçoivent les musiciens activistes locaux, évoquent quelques sélections diverses et variées, annoncent les concerts, les festivals et tout cela avé un grand sourire (et des morceaux d’olives entre les dents). Du sérieux sans trop se prendre au sérieux.

Un jour, à la question « que veux-tu faire lorsque tu seras grande ? », une petite fille a répondu « écouter l’Oreille Cassée en mangeant des olives ».

On la comprend : se tenir informée des nouveautés musicales, en savourant la « rockculture » délivrée avé le sublime accent des « incredibleus marseillais », est déjà une perspective de bonheur.

L’OKC est recommandée par les ORL pour conserver la bonne humeur dans les ouïes, et ce au-delà des moues incrédules des orthophonistes anglo-saxons !

Ecoutez bien parfois ils pourraient parler de vous. Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d’eux-mêmes. Ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs. Et ils causent à l’OKC.

Le mot d’ordre ici est SUPER ! Un mot ne délivrant pas de gaz polluante dans la riante atmosphère de la planète rock.

Si vous avez une actu’ (disque, concert(s) ou autre initiative(s), n’hésitez pas à contacter Laurent Since pour un passage Radio !

Lui et ses partenaires aux antennes SUPER Rock sont là pour servir de relais !

OUUUUAAAAIIIISSS ! Le rock existe aussi au Pays de Pagnol.

( P.S : leur bénévolat cesse pendant les vacances scolaires…cela leur laisse le temps de fouiller dans les bacs des meilleurs disquaires…)