Étiquettes

, , , , ,

Cher amis,

Ce site a bravement pris le relais du myspace d’Ave The Sound suite à un acte de malveillance survenu l’été 2012 (on ignore encore si ce sont les cow-boys ou les indiens. Tubercule Sureau même l’enquête).

Nous vivons dans un monde bien étrange où quelques individus dépensent leur énergie à développer l’antipathie…

Quant à nous, préférant les antipasti constructifs remplissant la panse de l’esprit de mets délicats, nous avons décidé de bâtir un nouveau site. En effet, ayant survécu au lâcher de « zombies tweet faces », des survivants respirent encore en dehors des grottes des réseaux sociaux. Incredible, n’est-il pas ?
Nous vous rassurons, ils se portent bien. On nous dit dans l’oreillette qu’ils bouquinent de vrais livres, faits de papier, achètent de vrais disques en vinyle, en Cd et essaient même de manger des légumes de saison, des quatre saisons (sortie des Stradivarius, sous les applaudissements de la salle…). Certains sont même amis, pour de vrai, dans la vie réelle, cultivant avec soin de vraies embrassades…d’irréductibles gais lurons, quoi !

Merci de votre chaleureux soutien chaleureux, passé, présent et futur. Composez avec nous, enfin essayez au moins, quelques notes de bienséance harmonieuse en ce monde brutal et discordant.

Respect les AveTheSounders !

* Les informations personnelles de nos membres ne sont pas diffusées et respectent la vie privée, conformément aux dispositions de la CNIL dont nous dépendons. Nos membres concernés sont informés, lors de la collecte de leurs données, de la nature de l’opération (adhésion volontaire), ainsi que sur leur droit d’opposition, d’accès et de rectification et sur les modalités d’exercice de leurs droits. Nous ne cédons pas ou ne louons pas leurs coordonnées à des fins de prospection commerciale par voie électronique notamment.